top of page


Business Devlopper:
Nous recherchons des business developer. Ils ou elles devront participer à la conception et à la réalisation d’une stratégie commerciale à long et court terme. Autrement dit, ils ou elles se chargeront d’étudier un business plan qui pourrait faire prospérer la finance de l’entreprise dans un délai pré-convenu. Pour cela, ils ou elles devront travailler en étroite collaboration avec leurs dirigeants ainsi qu’avec chaque cadre de la société afin de maîtriser les besoins et le fonctionnement de l’institution.

Account Manager:
Nous recherchons des accounts manager. Ils ou elles devront être les intermédiaires entre l’entreprise et leurs clients. Ils ou elles chercheront de nouveaux clients, prendront note de leurs besoins et identifieront ensuite le produit ou le service qui y répond le mieux. Ils ou elles essaieront également de fidéliser les clients actuels en leur fournissant un service après-vente optimal. Les clients mécontents peuvent aussi s’adresser à ceux-ci qui tenteront de résoudre le problème.

Marketing Director:
Nous recherchons des directeurs marketing qui devront définir la stratégie commerciale d’une entreprise, ils ou elles devront détecter les tendances, les opportunités et la concurrence sur le marché qui correspond aux produits de leur entreprise. Ils ou elles s’appuieront sur des études commandées pour analyser et anticiper les attentes et les besoins de clients potentiels. Leur plan marketing composé d'actions multicanales consiste à définir des axes de développement de produits nouveaux ou déjà existants.

Sales Director:
Nous recherchons des directeurs commerciaux. Quel que soit le secteur d’activité (produits ou services marchands) les directeurs commerciaux définissent une politique commerciale. Leurs principales missions: améliorer la rentabilité de l'entreprise, trouver de nouveaux clients, lancer de nouveaux produits et services, améliorer la satisfaction clients. Leur métier implique des prises de décisions stratégiques : constitution de réseaux de distribution propres aux marchés et aux produits, développement de l'activité sur l'e-commerce, ouverture de négociations commerciales avec des partenaires, définition d’une politique de prix, prospection de nouveaux marchés.
bottom of page